10Pour se défouler : Lamborghini Urus

Avec 650 chevaux sortis de son V8 Biturbo, l’Urus envoie du lourd ! Un feu qui passe au vert servira de prétexte à écraser l’accélérateur pour se catapulter à 100 km/h en 3,6 secondes ; et la moindre route sinueuse sera un véritable terrain de jeu !

Pour partir en vacances : Porsche Cayenne

Avec ses 670 litres de coffre, le Porsche Cayenne est le plus généreux en espace du lot. Pour partir au ski, c’est lui qu’il vous fait ! Avec les 550 chevaux de son V8 dans sa déclinaison Turbo, vous ne serez jamais arrivés aussi vite à destination !

Pour les sorties en ville : Rolls-Royce Cullinan

Un petit diner en tête à tête ou une importante réception d’affaire en ville ? Optez pour le Cullinan, véritable salon roulant où vous pourrez siroter une coupette de champagne avec l’être cher, ou le client convoité, bercé par la douce mélodie du V12.

Pour les loisirs : Bentley Bentayga

Déposer l’ainé à son match de polo, amener la plus jeune à son cours d’équitation ou encore tracter le voilier pour se ressourcer au lac le temps d’un weekend ; le tout, sans perdre une once de standing ? Le Bentayga est parfaitement indiqué ! Avec son moteur W12, c’est puissance, couple et volupté à tous les étages !