Le Mitsubishi Outlander fait son grand retour en Europe

En 2024, le SUV Mitsubishi Outlander PHEV sera de nouveau disponible en Europe. Pouvant transporter jusqu’à 7 personnes, il est également à l’aise en-dehors des sentiers battus.

Publié le 15 mars 2023
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Le Mitsubishi Outlander fait son grand retour en Europe

Vendue depuis 2022 aux Etats-Unis et en Asie, la dernière génération du Mitsubishi Outlander sera finalement commercialisée dans certains d’Europe l’année prochaine. Ce SUV plug-in hybride se distingue par son habitacle généreux qui peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Le coffre se montre également énorme puisque sa capacité peut grimper jusqu’à 2.257 litres quand les sièges arrière sont rabattus.

La-nouvelle-génération-de-Mitsubishi-Outlander-hybride-rechargeable

Belle autonomie

L’Outlander PHEV dispose d’une batterie de 20 kWh qui lui permet de parcourir jusqu’à 87 km en mode 100% électrique. Celle peut être rechargée de 10 à 80% en 40 minutes environ. Pour l’instant, la marque japonaise n’a pas révélé les caractéristiques de la mécanique de son SUV. La version américaine bénéficie d’un bloc thermique de 2,4 litres et deux moteurs électriques qui développement en commun 248 ch et 332 Nm.

2F20232F032FMitsubishi_OutlanderPHEV_Selects-47-source

Publicité – continuez à lire ci-dessous

La seule vraie Mitsubishi

Cette année, Mitsubishi lancera l’ASX qui n’est autre qu’un Renault Captur rebadgé et la Colt, une Clio très peu déguisée. Avec l’Outlander qui est un produit purement japonais, la marque au diamant signera son retour sur le Vieux Continent avec une petite gamme décidément fort peu inspirée, 2 ans après avoir l’avoir quitté.

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mitsubishi neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Marché Automobile
Tir groupé chinois : la Belgique commercialise les marques Voyah, Dongfeng et Mhero

Les Chinois commencent à tirer leurs marques à la mitraillette. La preuve avec Voyah, Dongfeng et Mhero qui arrivent en Belgique et elles seront distribuées par le même groupe de concessionnaires, Ghistelinck, qui ambitionne d’imposer rapidement les premiers modèles, à savoir une citadine, un SUV, un monospace et un tout-terrain de luxe électrique. Découverte.

Cette semaine 3 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.