Nouvelles voitures

La Mercedes CLS s’offre une seconde jeunesse

Écrit par Maxime Hérion | 09/04/2021

La CLS, la sculpturale berline coupé de Mercedes, vient d’être rafraichie à l’occasion de sa 3e année de commercialisation. Si les modifications esthétiques sont discrètes, les nouveautés les plus importantes se trouvent sous son capot.

Très discrète en raison du créneau de niche dans lequel elle évolue, la vient d’être rafraîchie et son esthétique évolue avec des boucliers avant et arrière redessinés et une nouvelle grille de calandre. L’intérieur a également été légèrement revu avec l’arrivée du volant de la dernière , ainsi que des possibilités de personnalisation étendues, surtout avec le programme Designo qui comprend des finitions inédites.

Pas de moteurs hybride rechargeable

Mécaniquement, Mercedes rafraîchit son offre avec l’adoption des dernières mécaniques essence (de 299 à 435 ch) et diesel (de 194 à 330 ch) de son catalogue. Pas de moteurs hybride rechargeable, la CLS se contente tout au plus d’hybridations légères. La CLS 53 AMG (435 ch) sera quant à elle déclinée en une série limitée à 300 exemplaires et se distinguera par ses bandes décoratives sur les bas de caisse et de nombreux équipements.

Lire aussi

Trouvez votre voiture aujourd'hui

Voitures