Mercedes-Maybach GLS 600 4MATIC, chouchouté comme jamais !

Pour se hisser dans le cercle fermé des Bentley Bentayga et Rolls-Royce Cullinan, la marque Mercedes-Maybach commercialise un GLS de tous les excès.

Mercedes-Maybach GLS 600 4MATIC, chouchouté comme jamais !

Dans un tel carrosse tout est pensé pour chouchouter les occupants arrière. Depuis leur position assise agréablement surélevée, ils décident de tout: stores électriques, climatisation, musique, massage…

La suspension Airmatic à fonction E-Active Body Control procure un effet tapis volant, quel que soit l’état de la route. Lorsque les portes s’ouvrent, le véhicule est légèrement abaissé et un marchepied lumineux émerge sous les pieds.

Le moteur V8 4 litres de 558 ch et 730 Nm est exclusivement développé pour ce modèle, tout comme de nombreux détails: roues de 22 ou 23 pouces, emblème, peintures bicolores, etc.

Par souci d’espace maximal à l’arrière, le Mercedes-Maybach GLS est uniquement disponible avec deux rangées de sièges. A ce sujet, les deux sièges arrière extérieurs peuvent être convertis électriquement en sièges inclinables, comme dans une classe business d’avion de ligne. Les zones rembourrées et le tableau de bord sont finis en cuir Nappa fin.

Un toit ouvrant panoramique coulissant/basculant à ouverture électrique avec un store enrouleur opaque fait partie de l’équipement standard, tout comme les sièges massants climatisés. Un environnement aussi propice au travail qu’à la détente. Des tables extensibles et pliantes, voire un réfrigérateur avec un espace pour les bouteilles de champagne font partie des possibilités.