Nos 5 citadines préférées du moment

À l’aube du Salon de Genève, nous avons procédé à un tour de la rédaction pour désigner nos 5 citadines préférées du moment.

Nos 5 citadines préférées du moment

Honda e

La nouvelle petite Honda 100% électrique a été citée à l’unanimité par les membres de la rédaction. Attirante par son look et sa compacité, elle offre en plus son lot de technologies et une solution électrique idéale en ville.

Seat Mii électrique

Comme ses cousines les Skoda Citigo e iV et Volkswagen e-Up, la Seat Mii électric se présente comme une petite voiture idéale pour la ville avec sa nouvelle motorisation 100% électrique et son autonomie suffisante de 260 km, pour un prix d’accès contenu à environ 20.000€.

Volkswagen up! GTI

Dans un tout autre style, nous apprécions aussi la variante sportive de la petite up!. Elle a le mérite de réconforter les nostalgiques d’un retour à la GTI d’origine : un poids plume, un petit moteur nerveux et un prix accessible.

Ford Fiesta

La Ford Fiesta a aussi remporté les suffrages. C’est l’une des voitures les plus gratifiantes à conduire du segment qui offre des moteurs EcoBoost convaincants. De plus, ses tarifs sont raisonnables !

Peugeot 208

La dernière génération de la Peugeot 208 offre un design éclatant qui la distingue dans la catégorie. Elle offre aussi les dernières technologies et elle est proposée avec trois types de motorisations à même de contenter la plupart des utilisateurs : essence, diesel ou électrique.