Land Rover a démarré le compte à rebours avant la première mondiale du nouveau Range Rover Evoque avec une série de sculptures filaires inspirées par le nouveau modèle. Land Rover a lancé le Range Rover Evoque premier du nom en 2010, et la prochaine génération de ce modèle s’annonce prometteuse.

evoque-sculpture-

Les installations aux couleurs vives ont été conçues par l’équipe de design de Land Rover qui a travaillé sur le nouvel Evoque et incarnent la philosophie épurée sur laquelle s’appuient ses proportions. Alliant lignes simples et modernité, les sculptures filaires grandeur nature montrent la ligne de toit sportive et la ligne de caisse ascendante caractéristiques de la silhouette d’inspiration coupé du nouvel Evoque.

evoque-sculpture-1

Quatre de ces sculptures attrayantes ont été installées à des adresses exclusives autour de Kensington et Chelsea et sont ornées de finitions de teintes cuivre, rouge et bleu. Avec des ventes mondiales de plus de 750.000 unités et plus de 225 prix internationaux à son palmarès, le Range Rover Evoque est une incontestable réussite mondiale. Les commandes du nouveau modèle, qui a été conçu, développé et sera construit en Grande-Bretagne, seront ouvertes parallèlement à la première mondiale de Londres, le 22 novembre.

evoque-sculpture-2