Concrétisation de la collaboration avec Flexis, une entreprise indépendante fondée par Renault Group, Volvo Group et CMA CGM Group, cette nouvelle gamme de fourgons E-Tech 100% électrique dispose d’une nouvelle plateforme « skateboard » combinée à l’architecture SDV (Software Defined Vehicle). Cette nouvelle gamme de véhicule sera produite en France, à l’usine de Sandouville et disponible sur le marché à partir de 2026. De plus amples détails seront dévoilés dans les mois à venir.

Fourgon compact
La quatrième génération du Renault Trafic E-Tech electric se distingue par son design monovolume et ses roues sont positionnées aux extrémités pour maximiser l’espace intérieur tout en conservant un rayon de braquage équivalent à celui d’une Renault Clio. Haut de 1,90 m, il accède facilement aux parkings souterrains.

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Bon à tout
Disparu de la gamme Renault depuis 1966, le Renault Goelette fait son grand retour. Conçu pour répondre à une diversité de besoins, il se décline en trois versions : châssis cabine, box et benne, offrant ainsi un vaste panel de véhicules transformés. Le Goelette E-Tech electric bénéficie d’un bloc avant unifié jusqu’au pied B, identique à celui de Trafic E-Tech electric. La partie arrière, non équipée, est spécialement conçue pour être habillée et personnalisée quasiment à l’infini grâce à des pièces de structure qui permettent d’accueillir une « box » ou d'autres configurations adaptées aux besoins spécifiques des utilisateurs.

Costaud et omnipotent
L’Estafette que l’on avait plus vu depuis 1980 fait également son come-back et son design est largement inspiré de Renault Estafette Concept présenté en septembre dernier. Long de 5,27 m et large de 1,92 m, c’est utilitaire est taillé pour la ville. L’Estafette se distingue par son pare-brise en triptyque panoramique et sa porte latérale coulissante avec un rail intégré et invisible permettant une ouverture fluide.
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