Avec sa peinture deux tons, le Volvo EX90 Excellence en impose. Flanqué d’énormes jantes de 22 pouces, il ne passe pas inaperçu avec ses 5,04 m de long. Cette nouvelle exécution du SUV vise principalement le marché asiatique des véhicules conduits pas des chauffeurs. C’est donc tout naturellement qu’un soin tout particulier a été apporté aux places arrière.
Détails en cristal
Equipé de deux sièges inspirés de la première classe des compagnies aériennes, le Volvo offre de l’espace et beaucoup de luxe, même si toutefois le cuir est absent et que les matériaux sont issus du recyclage. Pour mettre les boissons au frais, un frigo est installé entre les sièges, alors que des détails en cristal ornent la cabine, pardon l’habitacle.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Grosse batterie
Pour le reste, la mécanique n’évolue pas et les deux moteurs développent toujours une puissance commune de 408 ch. Grâce à une grosse batterie d’une capacité de 111 kWh, l’autonomie annoncée est de 600 km maximum. La commercialisation de l’EX90 Excellence débutera d’abord en Chine, avant de s’étendre plus tard à d’autres marchés.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be