1.Mercedes-Maybach Classe S
Vous cherchez une énorme berline personnalisable à l’envi et disposant de tous les gadgets utiles et inutiles du moment ? La Mercedes-Maybach est celle qu’il vous faut ! Disponible en V8 et en V12, elle développe 469 ou 630 ch.

2.Rolls-Royce Ghost
Qu’y a-t-il de plus de plus symbolique et de classique qu’une Rolls Royce ? Outre l’iconique Phantom produite depuis de nombreuses années, la Ghost se distingue par sa ligne moins baroque. Basée sur la plateforme de la BMW Série 7, elle dispose du V12 de 6,6 litres. Un must à Monaco !

3.Bentley Mulsanne
Avec sa ligne dynamique et classieuse, la Mulsanne est une berline aussi agréable à conduire qu’à se laisser conduire par un chauffeur. On aime sa version Speed équipée du V8 de 530 ch, idéale pour les personnes pressées, comme vous.

4.Jaguar XJ LWB
Avec sa ligne originale, la Jaguar XJ dans sa version longue reste plutôt dans le coup stylistiquement malgré le fait qu’elle soit sur le marché depuis une dizaine d’années. On aime le charme presque désuet de son gros V8 Supercharged, qui sait encore en remontrer aux berlines sportives modernes. Dépêchez-vous car sa production va bientôt être arrêtée !

5.Porsche Panamera Turbo Executive
Avec son empattement allongé, la Porsche Panamera Executive entre également dans le segment des limousines. De nature plus sportive que les autres voitures de ce comparatif, la version Turbo développe 550 ch. Ainsi parée pour jouer dans la cour des grands, l’allemande demeure un choix alternatif, idéal pour se démarquer.