La Microlino est l’une des attractions du Salon de Bruxelles. Le petit quadricycle électrique se distingue par son apparence sympathique inspirée de la BMW Isetta. Un bouton situé sur l’aile avant droite permet d’ouvrir la porte frontale et d’accéder à l’habitacle qui peut accueillir deux personnes. À l’arrière, il y a aussi un coffre de 230 litres, assez grand pour y déposer trois packs d’eau.
Le Salon annonce le lancement des ventes. En même temps, l’importateur D’Ieteren ouvre un premier showroom pour la nouvelle marque. « Nous constatons déjà un grand intérêt pour la Microlino en Belgique également. Des centaines de personnes intéressées ont déjà fait une configuration avant le début du Salon », déclare Vincent Struye, directeur général de Microlino Belgium. « Pour ceux qui veulent voir ou tester la voiture en vrai, nous ouvrons un showroom ». Celui-ci est située Rue du Mail 50 à Ixelles (Bruxelles), où se trouve le siège de D’Ieteren.
Commande en ligne
Dans la salle d’exposition, vous pouvez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur les modèles et les équipements. Plusieurs modèles sont exposés et disponibles pour des essais routiers. Il est également commander la Microlino en ligne à partir de 14 990 euros.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Jusqu’à ce week-end (22 janvier), vous pouvez également découvrir cette adorable voiturette au Salon de Bruxelles. Deux exemplaires y seront exposés dans le Palais 11.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be