Dans une interview donnée au magazine autrichien CarSales, Markus Baumann, responsable de développement du moteur boxer chez Porsche, a affirmé que la nouvelle 718 Cayman GT4 pourrait facilement emprunter des éléments de la 911 GT3. De plus, celui-ci a déclaré que le moteur 6 cylindres à plat de 4.0 litres pourrait développer encore plus de puissance et ce, sans l’aide d’un turbo.
Pour ce faire, la GT4 devrait emprunter le carter sec et les bielles en titane du moteur de la GT3. Grâce à ses pièces, la « cavalerie » pourrait prendre plus de tours et monter jusqu’à 8000 tr/min. Cette hypothétique version RS pourrait sans problème développer 450 ch. Reste à voir si cette version existera un jour !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar