Actualité

Des dessous de Focus pour le « Mini-Bronco »

Au printemps dernier, Ford officialisait le retour du Bronco, et annonçait qu’il emmènerait dans son sillage une version compacte appelée à satisfaire les usages plus routiers. On en sait aujourd’hui un peu plus sur la partie technique de ce dernier.

Nicolas Morlet Nicolas Morlet | Publié le 15/08/2018 | Temps de lecture : 2 min

Cette variante plus compacte sera destinée à concurrencer un certain Jeep Renegade. Il se dotera donc d’une allure de « dur » calquée sur celle de son grand-frère, mais sera surtout destiné à un usage routier.

Une supposition validée par Hau Thai-Tang, responsable des produits de Ford, qui vient d’annoncer que ce « mini-Bronco » reposerait sur une plateforme de Ford Focus. Il devrait afficher des dimensions comparables au Kuga, mais afficher un prix de vente supérieur « compte-tenu de son positionnement et de son image premium » a indiqué le ponte de la marque.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Le nom de ce modèle n’a pas encore été dévoilé, mais il pourrait faire revivre l’appellation Maverick, déjà utilisée dans les années 90, et que Ford a redéposée en début d’année, en même temps que « Timberline ».

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité