En quelques semaines et ce depuis février, la police de la zone Montgomery dénombre déjà une vingtaine de vols de caméras de recul. Celles-ci ont été majoritairement volées sur des BMW qui étaient garées en rue, la nuit, dans des endroits mal éclairés.
Une bande organisée ?
Après les airbags et les systèmes de navigation, les caméras de recul représentent une nouvelle forme de vol. La police enquête pour savoir si ces larcins ne sont pas l’œuvre d’une bande organisée. En attendant, elle conseille aux habitants de la zone Montgomery de stationner leur véhicule dans un garage ou si ce n’est pas possible dans un endroit éclairé.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar