Cette déclinaison originale viendra s’attaquer aux autres «petits durs» existant déjà sur le marché, à savoir l’Opel Adam Rocks et, surtout, la Volkswagen Cross Up!
La Coréenne reprend donc à son compte les attributs nécessaires pour donner le change : habillages de bas de caisse et tours de roues en plastique noir, et pseudo protection de soubassement à l’avant comme à l’arrière.
Si la Picanto reste une traction classique, elle reçoit néanmoins une suspension rehaussée de 15 millimètres pour lui permettre d’escalader un trottoir un peu plus conséquent. La citadine se distingue également par ses inserts jaune fluo sur la calandre, les supports de feux antibrouillard, les contreportes et les surpiqûres de l’habitacle.
Une seule motorisation est au programme: le nouveau 1.0 Turbo de 100 chevaux et 172Nm.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be