Lancée en 2015, l’actuelle Mazda MX-5 n’a pas pris une ride. Unique en son genre sur le marché, elle bénéficie à travers le monde d’une grosse communauté de fans qui ne jure que par elle. Alors qu’on sait qu’une nouvelle génération électrifiée est en préparation, Mazda vient de dévoiler le second facelift du cabriolet qui devrait arriver en Belgique d’ici quelques mois.
Phares plus fins
Extérieurement, on reconnaît cette nouvelle version à ses feux LED plus effilés qu’auparavant, à sa calandre revue qui intègre désormais un radar fonctionnant pour le cruise-control adaptatif, des jantes au look inédit et à ses nouveaux coloris. L’habitacle reçoit un nouvel écran central de 8,8 pouces.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Plus de précision
La motorisation 1.5 gagne 6 ch et culmine désormais à 136 ch alors que le 2.0 développe toujours 184 ch mais la réponse de l’accélérateur a tout de même été modifiée. La direction a été recalibrée et un différentiel à glissement limité équipe désormais la version 2.0 alors qu’il est proposé en option sur la 1.5. Pour s’amuser, un des ensembles d’options sont proposés sur demande, tant pour la protection (extincteurs automatiques, ventilation en circuit fermé, sirène ou interphone…), que pour le confort des passagers (prises USB additionnelles, liseuses…) ou la personnalisation du véhicule (teintes de carrosserie, garnissages intérieurs, broderies, porte-fanions).permet au conducteur de bénéficier d’une aide à la conduite très discrète.
À la recherche d’une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be