Actualité

Les 5 voitures qui perdent le moins de valeur en 2021

Une voiture est un investissement très conséquent que l’on peut rapidement regretter tant certains modèles se déprécient rapidement. Voici les 5 voitures avec lesquelles vous allez le moins perdre d’argent.

Écrit par Maxime Hérion | 18/05/2021

5. Porsche Taycan

Taycan

La Taycan est une vraie Porsche dans les sensations qu’elle procure. C’est peut-être ce qui explique que dans les 3 premières années suivant son achat, elle conserve 60,9 % de sa valeur initiale.

4. Alpine A110

A110

Belle et très amusante à conduire, l’Alpine A110 est assurément une réussite. Appréciée par les amateurs de conduite, elle garde une valeur résiduelle de 61,9%.

3. Porsche Macan

Macan

Plébiscité essentiellement sur le marché des véhicules de société, le Porsche Macan est une valeur sûre dans le segment des SUV compacts de luxe. Trois ans après son achat, elle vaut encore 62,4% de son prix de base.

2. Lamborghini Urus

Urus

Même si certains ont crié au scandale lorsque Lamborghini a commercialisé son premier SUV (son second si on compte le LM002 des années 80-90), force est de constater que l’Urus est une vraie réussite commerciale. Sa valeur résiduelle est de 63 %.

1. Porsche Cayman

Cayman

Destinée avant tout au plaisir de conduire, la Porsche Cayman est la meilleure des cinq voitures présentées aujourd’hui avec une valeur de 72,4%, quelle que soit sa mécanique, 4 ou 6 cylindres.

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé