Actualité

Nouveau visage pour l’Opel Corsa

L’Opel Corsa passe par la case restylage et s’offre un nouveau contenu technologique, une hybridation 48V et un look rajeunit, plus dynamique qu’avant.

Maxime Hérion Maxime Hérion | Publié le 25 mai 2023 | Temps de lecture : 2 min

Revue et corrigée, l’Opel Corsa adopte en la face avant identitaire de la marque, le Vizor. Les phares sont désormais reliés par une large bande noire, ce qui renforce la personnalité de la voiture. L’arrière n’a pas été oublié avec de nouvelles lignes de force noires également, qui donnent l’impression que le toit est flottant, des optiques LED et une nouvelle inscription « Corsa » de plus grande taille, placée au milieu de la malle arrière.

Opel Cors arriere

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Ecran de 10 pouces

Dans l’habitacle, le petite Opel peut être équipée en option d’une instrumentation de bord numérique associée à un écran central de 10 pouces qui accueille un nouveau système d’infodivertissement compatible Apple CarPlay et Android Auto. Enfin, une caméra placée à l’arrière de la voiture simplifie les manœuvres de stationnement.

Opel Corsa interieur

Plus d’électrification

Le moteur 1.2 essence reçoit désormais une hybridation légère 48V, alors que la Corsa Electric (appelée auparavant Corsa-e), est déclinée en deux versions : 136 et 156 ch. Inédite, la seconde dispose d’une batterie d’une capacité de 54 kWh pour plus de 400 km d’autonomie. La commercialisation de cette Corsa « facelift » est prévue pour l’automne prochain.

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité