Revue et corrigée, l’Opel Corsa adopte en la face avant identitaire de la marque, le Vizor. Les phares sont désormais reliés par une large bande noire, ce qui renforce la personnalité de la voiture. L’arrière n’a pas été oublié avec de nouvelles lignes de force noires également, qui donnent l’impression que le toit est flottant, des optiques LED et une nouvelle inscription « Corsa » de plus grande taille, placée au milieu de la malle arrière.
Ecran de 10 pouces
Dans l’habitacle, le petite Opel peut être équipée en option d’une instrumentation de bord numérique associée à un écran central de 10 pouces qui accueille un nouveau système d’infodivertissement compatible Apple CarPlay et Android Auto. Enfin, une caméra placée à l’arrière de la voiture simplifie les manœuvres de stationnement.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Plus d’électrification
Le moteur 1.2 essence reçoit désormais une hybridation légère 48V, alors que la Corsa Electric (appelée auparavant Corsa-e), est déclinée en deux versions : 136 et 156 ch. Inédite, la seconde dispose d’une batterie d’une capacité de 54 kWh pour plus de 400 km d’autonomie. La commercialisation de cette Corsa « facelift » est prévue pour l’automne prochain.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be