Après 4 ans de commercialisation sous sa forme actuelle, l’Audi Q7 vient de faire l’objet d’un facelift important dont la caractéristique stylistique la plus remarquable est la nouvelle calandre singleframe octogonale au incrustations en forme de gouttes d’eau, voire même de L sur les versions S-Line. Redessinés, les boucliers disposent de nouvelles ouïes d’aération et d’éléments gris satinés. Les phares ont également été redessinés : de série, ils bénéficient de la technologie LED de série. En option, ils peuvent être matriciels. L’arrière du Q7 évolue plus en douceur et les feux OLED.
Plus de choix
Audi a profité du rafraîchissement du Q7 pour offrir de nouvelles possibilités de personnalisation avec 9 aménagements intérieur différents, de nouveaux coloris extérieurs et 5 modèles inédits de jantes en aluminium de 20 à 22 pouces. Le système multimédia comporte plus d’applications dédiées au divertissement comme Spotify ou Amazon Music.
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Trois mécaniques
Le contenu technologique du Q7 a également remis à jour : le cockpit virtuel d’Audi affiche, entre autres, un avertissement de changement de voie, d’autres usagers de la route (camions, voitures et motos), l’avertissement de distance, l’assistance aux intersections et l’information sur les feux de circulation. L’offre mécanique reste quant à elle identique avec deux blocs diesel (231 et 286 ch) et une version SQ7 essence (507 ch). Le Q7 débute au prix de 71.590 €.
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