Quelle grande calandre ! Les Mercedes Classe V et EQV viennent d’être revisitées et le changement de style ne passe pas inaperçu. Les vans dédiés au transport des personnes de la gamme moyenne du constructeur à l’étoile adoptent également des boucliers redessinés, des feux inédits et des jantes de 17 à 19 pouces entièrement neuves.
Ambiance plus « premium »
L’habitacle monte également en gamme avec l’apparition d’un double écran de 12,3 pouces, d’une planche de bord comprenant des incrustations en aluminium, carbone ou en bois gris, un éclairage d’ambiance personnalisable et une console centrale plus accueillante. Le système d’infodivertissement MBUX propose quant à lui de nouvelles fonctions (navigation avec réalité augmentée, etc.).
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Plus de technologie
Ce facelift est également l’occasion pour le Classe V et l’EQV d’intégrer de nouvelles aides à la conduite avec entre autres le Blind Spot Assist, l’Active Lane Keeping Assist ou le Park Package. L’EQV fait quant à lui du programme Mercedes ME Charge qui lui donne accès à plus 500.000 points de charge à travers l’Europe. La gamme Classe V est quant à elle simplifiée puisque seules les versions Style, Avantgarde et Exclusive restent au catalogue.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be