Désormais, la Toyota Yaris hybride existe en deux versions de puissance : 115 et 130 ch. Toute nouvelle, la seconde gagne en performances (0 à 100 km/h effectué en 9,2 secondes) et en couple (185 Nm contre 141 Nm pour la déclinaison 115 ch) grâce à un travail important réalisé sur le moteur électrique, la boîte et la gestion électronique. Les émissions de CO2 restent quant à elles identiques en demeurant entre 96 et 116 g/km.
Plus d’aides à la conduite
En même temps que cette nouvelle version, Toyota améliore l’équipement de la Yaris qui reçoit une instrumentation numérique, des écrans aux dimensions plus généreuses, un dispositif de freinage d’urgence et un système de maintien dans la voie améliorés, alors que les mises à jour du système multimédia peuvent désormais être réalisées à distance.
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Disponible à la réservation à partir du mois d’août, la Yaris revue et corrigée ne sera d’abord disponible en version 130 qu’avec les finitions Première Edition et GR Sport, l’exécution la plus sportive disponible au catalogue. Les prix n’ont pas été dévoilés.
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