Il y a quelques mois, Porsche a présenté le facelift de son SUV Cayenne. Ce rafraîchissement cosmétique et technique a poussé le constructeur à développer une nouvelle version haut de gamme : la Turbo E-Hybrid. Cette dernière s’inscrit comme la plus puissante et plus rapide jamais construite à ce jour avec un moteur V8 de 599 ch et un groupe propulseur électrique de 176 ch, pour une puissance combinée de 739 ch et un couple de 950 Nm !
Autonomie moyenne
Les performances sont impressionnantes avec un 0 à 100 km/h abattu en 3,7 secondes et une vitesse de pointe de l’ordre de 295 km/h, excusez du peu ! Le Cayenne Turbo E-Hybrid utilise la batterie du E-Hybrid, une unité d’une capacité de 25,9 kWh qui lui donne une autonomie de 73 km WLTP en mode entièrement électrique.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Pack GT
Si vous trouvez le Cayenne Turbo E-Hybrid un peu mou, vous pouvez opter pour le Pack GT (garde au sol abaissée de 10 mm, freins carbone-céramique, échappement central, etc.) qui rend le SUV encore plus dynamique avec une vitesse maximale de 305 km/h et un 0 à 100 km/h plus rapide d’un dixième de seconde…
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be