L’initiative n’est pas inédite, Audi a par exemple développé son premier Charging Hub il y a une bonne année de cela. A l’instar du constructeur allemand, Tesla se lance dans la construction d’un Drive In Movie Theater Diner à Santa Monica, en Californie. Le but de ce lieu est de rassembler les utilisateurs de voitures de la marque et de leur distraire pendant que celles-ci rechargent.
Lieux dédiés aux loisirs
Outre 32 Superchargers, les lieux compteront deux salles de cinéma, un magasin et un restaurant où pourront patienter les clients. Selon certaines sources, Tesla aurait les permis nécessaires au fonctionnement des lieux dont la construction devrait débuter dans peu de temps.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Age d’or
Pour l’instant, la firme d’Elon Musk n’a pas encore communiqué de rendu du projet. C’est pourquoi certains internautes s’en sont donné à cœur joie en imaginant ce à quoi le Tesla Drive In Movie Theater Diner donnera. C’est le cas de Ed Howard qui a publié sur Twitter une interprétation pour le moins rétro de ce bâtiment qui évoque l’âge d’or de l’automobile américaine.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be