Buzz

Cette chaise de bureau Volkswagen atteint 19 km/h

La filiale norvégienne de Volkswagen ne manque pas d’humour et le montre avec ce projet fou : une chaise de bureau électrique capable de rouler à 19 km/h et qui est un vrai instrument de mobilité…d’intérieur.

Maxime Hérion Maxime Hérion | Publié le 20/11/2022 | Temps de lecture : 2 min

À première vue, ce fauteuil de gaming a l’air très confortable. Mais à y regarder de plus près, il est équipé de boutons et d’un écran sur les accoudoirs qui en font un objet technologique. En réalité, il s’agit du dernier prototype présenté par la filiale norvégienne de Volkswagen en charge des utilitaires.

La particularité de ce fauteuil est qu’il est capable de rouler jusqu’à 19 km/h et qu’il est équipé d’une marche arrière.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

VW office chair

Rien ne manque

Mais ce n’est pas tout ! Pour aller d’un bureau à l’autre en toute sécurité, il est également équipé d’une caméra de recul, d’un avertisseur sonore ou d’un éclairage LED. Comme une vraie voiture, il dispose de capteurs placés tout autour de sa carcasse. Et si vous avez régulièrement froid au travail, l’assise est chauffante, excusez du peu !

VW office chair

Evidemment, une commercialisation en série n’est pas prévue car il s’agit d’un brillante campagne de communication de la part de Volkswagen.

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité