Oui, il s’agit bien de la future Dacia Logan. Cette troisième génération reposera sur la plateforme de la nouvelle Clio (CMF-B) dans une version légèrement simplifiée pour coller à la philosophie de la marque roumaine. Une solution également choisie pour sa future variante 5 portes Sandero.
Côté style, il ne faut pas s’attendre à une profonde révolution, même si le profil semble plus effilé à l’arrière. La Logan devrait suivre la voie tracée par le dernier Duster en termes de design pour s’affirmer un peu plus, sans toutefois renier ses origines.
A bord, le multimédia devrait être piloté par un écran tactile « façon tablette » pour une apparence plus moderne.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
La présentation doit avoir lieu en octobre au Mondial de l’Auto de Paris.
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar