Buzz

Il choisit une plaque surprenante et se fait critiquer

Récemment, un homme de Wetteren a immatriculé sa voiture « COVID-19 », rapporte HLN. Cet entrepreneur en parc et jardin de 36 ans possède un sens de l’humour assez “particulier”… (photo © Twitter @stijnvlaeminck)

Écrit par Joris Bosseloo | 03/06/2020

“Je vais rouler tranquillement avec cette voiture”, a déclaré F.M. à Het Laatste Nieuws. L’homme désire rester anonyme et ne pas être reconnaissable sur la photo, mais il est difficile de passer inaperçu avec un Mercedes GLS noir immatriculé COVID-19. Pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle, sachez qu’il s’agit du plus grand SUV de la marque allemande. “Celui-ci ne sort du garage qu’une fois de temps en temps”, annonce son propriétaire.

“C’est ma bulle”…

La nouvelle a immédiatement suscité beaucoup de réactions, certaines positives mais elles furent majoritairement négatives. Beaucoup de gens prétendent que cet homme n’a aucune empathie sur les médias sociaux. Bien que, selon cet entrepreneur, le choix de la plaque d’immatriculation personnalisée se voulait avant tout ludique. “C’est ma bulle”…

Publicité

Op de afrit in Gentbrugge.😳 #covid19 pic.twitter.com/KtDhxGAisE

— stijn vlaeminck (@stijnvlaeminck) May 27, 2020

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé