Buzz

Il essaie la nouvelle voiture de son père : trois pertes totales !

Le week-end dernier, un accident de la route remarquable s’est produit dans la ville de Lede, en Flandre orientale, où trois voitures au total, dont deux étaient garées, ont été détruites. Derrière le volant se trouvait un jeune garçon qui voulait essayer la toute nouvelle voiture de son père. (photos © Koen Moreau via HLN.be)

Écrit par Joris Bosseloo | 06/07/2021

Les faits se sont déroulés samedi matin vers 9 heures, juste devant une école maternelle à Lede. Un jeune homme conduisait le Renault Captur de son papa, un SUV compact d’une valeur de 20.000 euros, récemment acheté, mais il a perdu le contrôle du volant au niveau d’un ralentisseur. La Renault a ensuite percuté une Audi A1 en stationnement, qui a elle-même percuté une VW Golf 7. Selon HLN, les deux voitures seraient désormais radiées en raison de dommages trop importants.

Ce qui est encore plus douloureux, c’est que l’Audi et la Volkswagen appartiennent toutes deux à des personnes de la même famille. À la suite de l’accident de la route, cette famille s’est rapidement retrouvée sans voitures. Quant à la Renault, il n’en reste pas grand-chose. Le crossover s’est retrouvé de l’autre côté de la route, à la fois dans un buisson et contre une remorque, et a alerté le 100 (un système automatique), après quoi une patrouille de police et une ambulance sont arrivées sur les lieux. Inutile de dire que les trois voitures ont dû être remorquées, ce qui a provoqué un barrage routier.

En savoir plus sur

Partager l’article

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé