Le prototype capturé par nos photographes présente un léger camouflage sur l’ensemble de la carrosserie, ce qui permet quelque peu de deviner le style ou au moins, les proportions de ce nouveau Captur. Et comme pour la nouvelle Clio, son design devrait évoluer dans la continuité.
Les nouveautés viendront surtout de l’intérieur qui sera remodelé, à l’instar de la Clio V. Mais ce qui nous intéresse surtout ici, ce sont les évolutions techniques attendues que ces deux trappes à carburant suggèrent.
Ainsi, malgré qu’il partage la plate-forme évoluée CMF-B avec la Clio, le futur Renault Captur sera proposé en variante hybride rechargeable contrairement à sa petite sœur. D’après les premières informations, cette configuration, reprise de Nissan, permettrait une autonomie d’environ 50 km en mode « tout électrique ».
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar