Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
Après la berline XF apparue en 2015 et sa version longue réservée à la Chine, Jaguar se décide enfin à décliner à nouveau la belle XF en variante à coffre. Cette nouvelle génération de XF Sportbrake est attendue pour la fin de l'année prochaine. Confirmée officiellement par Jaguar en septembre, voilà que la XF break est maintenant surprise sur le Nürburgring. Preuve que son développement a bien démarré. C'est aussi l'occasion d'avoir un premier aperçu de son nouveau profil et malgré ce que le camouflage voudrait faire croire, on devine une ligne de toit assez fuyante. Gageons que cette nouvelle génération soit aussi réussie que la précédente. Sous le capot, on devrait retrouver les motorisations de la berline avec une variante de pointe pour succéder à la XFR-S: la XF SVR. Celle-ci devrait s'armer du V8 de la F-Type SVR et proposer pas moins de 575 chevaux. Sur son chemin, la XF Sportbrake croisera la Mercedes Classe E break ou encore la Volvo V90.
Partagez
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
Partagez
Les salaires au sommet de l'industrie automobile ne ressemblent pas à ce que l'on pourrait croire. Ce ne sont pas forcément les patrons des grands groupes automobiles qui gagnent le plus. Tout en haut de la liste, le PDG d'un sous-traitant gagne près de 10 fois plus que Carlos Tavares, ancien patron de Stellantis.