Buzz

VIDÉO : Le crash le plus terrifiant de l’année ?

Un terrible accident de voiture a eu lieu dans l’État du Colorado, dans les montagnes de Telluride. Une dashcam a fourni des images choquantes de ce crash.

Écrit par Joris Bosseloo | 26/10/2020

L’incident s’est produit le samedi 10 octobre et a été en partie filmé par la caméra d’un autre conducteur, qui était également sur la route avec une Jeep. Dans le Wrangler, qui avait glissé hors de la piste alors qu’une autre voiture voulait passer, se trouvaient un conducteur de 22 ans, une passagère de 23 ans et deux chiots.

Les chiens se sont avérés indemnes et le chauffeur s’en est tiré avec des blessures mineures, mais la jeune femme a eu beaucoup moins de chance. Au cours du deuxième des six (!) tonneaux, elle a été éjectée du 4×4, ce qui a entraîné de graves blessures. Cependant, on rapporte qu’elle n’aurait pas survécu à l’accident spectaculaire si elle était restée dans le véhicule tout-terrain.

En ce qui concerne le Wrangler rouge, il n’en reste pas grand-chose. Une page GoFundMe a été créée pour la victime, qui était dans une situation difficile, afin de récolter des fonds pour payer ses factures d’hôpital.

Wrangler crash

La vidéo ci-dessous montre le crash après environ 3 minutes et 30 secondes.

Photo : San Miguel County Sheriff/Facebook

Capture d’écran + vidéo : Y2K Wrangler/YouTube

En savoir plus sur

Partager l’article

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé