Mikhail Litvin, qui a 11+ millions d’abonnés sur Instagram et presque 5 millions sur Youtube, a emmené sa Mercedes-AMG de près de 640 chevaux dans un pré isolé, a aspergé la voiture et son intérieur d’essence, puis a laissé les flammes faire leur travail. Ensuite il a quitté les lieux avec une Lada. Bien sûr, le jeune homme est maintenant critiqué pour ce comportement irresponsable, bien qu’il ait aussi une explication prête pour ses actes remarquables.
Le jeune homme prétend être tout sauf satisfait de sa Mercedes-AMG d’une part et du service de son garage Mercedes d’autre part. Il affirme n’avoir eu que des problèmes avec cette berline extrêmement puissante et a dû l’emmener chez son concessionnaire cinq fois depuis l’achat, celui-ci trouvant à chaque fois des excuses pour ne pas réparer la voiture.
Il voulait donc faire le point ?
Nous le suspectons par contre de ne le faire que pour attirer l’attention. Sachant que sa vidéo a déjà été visionnée des millions de fois et que ce nombre ne cesse d’augmenter, il y a de fortes chances qu’il récupère le prix d’achat, et peut-être même plus.
Capture d’écran + vidéo : ЛИТВИН
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be