La vidéo ci-dessous montre quelques hommes en train de voler une jante d’une Corvette en stationnement. Tranquillement, ils arrivent dans une Dodge Charger noire et s’envolent ensuite avec la roue arrière gauche de la voiture de sport blanche. L’ensemble de l’opération prend moins de 60 secondes.
Des mécaniciens ?
Il a été suggéré (en rigolant) que les auteurs pourraient bien faire partie d’une équipe de NASCAR (NASCAR est la compétition de sport automobile préférée des Américains, NDLR). En analysant les images, on peut se rendre compte qu’ils étaient au moins quatre. Nous le savons parce que les feux de freinage restent allumés en permanence et parce que personne n’entre par la porte du conducteur.
En plein jour
Le vol a eu lieu au Texas début novembre et a été filmé par la dashcam d’une Tesla. La police locale a publié les images sur YouTube dans l’espoir que quelqu’un puisse reconnaître les auteurs du crime. Apparemment, l’identification de la plaque d’immatriculation de la Charger (volée ?) ne suffit pas à les confondre.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be