Car Festival

5 raisons d’acheter une Ford Mustang Mach-E maintenant

La Ford Mustang Mach-E ne laisse personne indifférent. La demande pour cette voiture électrique est même encore plus importante que ce que la marque avait espéré. Dans cet article, nous soulignons 5 raisons pour lesquelles ce SUV vaut la peine d’être acheté et nous vous indiquons comment profiter des remises les plus intéressantes en cette période prolongée du Salon de l’Auto.

Écrit par Joris Bosseloo | 20/01/2022

1. Bonjour, LEZ !

Mustang Mach-E

100% électrique signifie 0,0 émission pendant la conduite. Pas de CO2, pas de particules fines, pas d’oxydes d’azote, etc. Cela signifie que vous pouvez conduire une Mustang Mach-E maintenant et pour toujours dans n’importe quelle zone à faibles émissions (LEZ). Cela signifie également que vous rendez service à votre propre voisinage en n’émettant pas de gaz cancérigènes.

Publicité

2. Avantages fiscaux

Mustang Mach-E charger opladen

En Flandre, c’est encore un paradis fiscal pour les voitures électriques. En effet, vous ne payez pas un seul euro de taxe de mise en circulation (TMC) ou de taxe de roulage annuelle. Si vous vivez à Bruxelles ou en Wallonie, vous devez payer une taxe routière, mais ces taux sont les plus bas de tous.

3. Des performances impressionnantes

Mustang Mach-E

Certes, la vitesse maximale de la Mustang Mach-E est limitée (jusqu’à 190 km/h), mais lorsqu’il s’agit d’accélérer, ce SUV crossover peut facilement être décrit comme une fusée. La version la moins puissante, avec 269 ch, réalise le fameux sprint (0-100 km/h) en seulement 6,1 secondes, tandis que la Mach-E GT (487 ch) met à peine 3,7 secondes pour accomplir le même exercice. Elle est donc plus rapide que la Mustang Mach 1 et son moteur V8 rugissant !

4. Un rayon d’action impressionnant

Mach-E Mustang

Un argument souvent entendu pour ne pas acheter une voiture électrique est l’autonomie réduite de ces modèles. Que la Mustang Mach-E soit une exception, car son autonomie en conditions réelles a surpris un de nos journalistes dans le bon sens du terme. De plus, cette Ford est louée pour son excellent châssis, son design, son espace intérieur et – à ne pas oublier ! – sa sensation générale de conduite.

5. Les remises du Car Festival

Bien que le Salon de l’Automobile de Bruxelles 2022 ait été annulé, pendant cette période de salon, des remises importantes sont offertes sur plusieurs modèles Ford. Grâce au Car Festival de Gocar, vous trouverez les meilleures promotions et vous pourrez même demander un essai gratuit chez votre concessionnaire Ford le plus proche.

Demander une offre

Compléter votre civilité
Compléter votre nom
Compléter votre prénom
Compléter votre email
Veuillez uniquement introduire des chiffres pour votre téléphone
Aucun résultat trouvé
Veuillez choisir un concessionnaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s'appliquent.

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé