Aiways, le constructeur chinois s’invite en Europe

Bien que l’on n’assiste toujours pas à des concrétisations de grande ampleur de vente de véhicules de fabrication chinoise en Europe, ils ne doivent certainement pas être sous-estimés…

Publié le 5 février 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Aiways, le constructeur chinois s’invite en Europe

Jusqu’à présent, les constructeurs chinois se sont surtout concentrés sur leur demande locale, ainsi que sur les voisins asiatiques, mais avec toujours cette ambition de venir s’implanter durablement sur le Vieux continent avec des produits répondant à nos exigences.

aiways-u5

Aiways fait partie des marques les plus avancées et ambitieuses sur ce projet, ce que l’on pourra constater de visu dès le mois de mars, à l’occasion du Salon de Genève. Aiways annonce deux véhicules 100% électriques: un SUV et une voiture de sport. Cette dernière a déjà été présentée au salon de l’automobile de Pékin et est développée sur la base de la Gumpert Nathalie. Une pile à combustible au méthanol promet à ce bolide des performances détonantes.

gumpert-nathalie-1

Les deux automobiles Aiways sont toujours au stade d’études, mais les dirigeants voient déjà loin et grand, au travers d’une gamme plus large et d’un réseau de distribution bien organisé. La firme livrera plus de détails et de données techniques à Genève.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

aiways_u5_3

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.