Hyundai Prophecy, la plus belle berline de 2020 ?

Cette Hyundai Prophecy est le fruit d’une réflexion sur le futur de la marque dans un monde automobile tourné vers l’électrique. 3 hommes sont à la base du projet : Thomas Schemera (chef de la division des produits), Luc Donckerwolke (directeur de la conception) et Andreas-Christoph Hofmann (vice-président marketing et produits). Pour eux, l’avenir de l’auto passe assurément par une dimension liée aux émotions…

Hyundai Prophecy, la plus belle berline de 2020 ?

Il s’agit d’une grande berline de type coupé quatre portes qui n’est pas sans rappeler certains modèles allemands. Les phares à diodes pixellisés inaugurés sur le concept “45” vont encore plus loin dans les possibilités d’animations visuelles. Un type de phare appelé à devenir un élément de design emblématique des futures voitures de la marque. Son style mêle habilement le design intemporel d’une voiture classique au dépouillement d’un prototype futuriste. Empattement long, porte-à-faux courts, ce concept affiche des proportions idéales !

Le volant de la Prophecy est remplacé par deux joysticks promettant un plaisir de conduite plus intense. Elle peut installer confortablement 4 personnes à son bord. Evidemment, cette voiture n’est pas à vendre.