La personnalisation est une priorité pour les amateurs de Jeep. Mopar n’a donc pas loupé l’occasion de développer une gamme de plus de 200 pièces et accessoires exclusifs dédiés au nouveau pickup Gladiator. Cette gamme de produits s’appuie sur la garantie constructeur et l’expérience de Jeep.

Divers concept témoignent des nombreuses possibilités offertes par ces accessoires. Parmi ces engins, le concept Jeep Wayout est un franchisseur aventurier et un véhicule de loisir par excellence. Il est doté d’une tente de toit complète et d’un large auvent pour établir votre camp dans les endroits les plus reculés des chemins asphaltés.

Une galerie de benne personnalisée, dotée d’une échelle intégrée, soutient la tente de toit qui accueille confortablement deux personnes. L’auvent à 270°, quant à lui, dispose d’un éclairage localisé à diodes. Détail original : deux jerrycans sur mesure sont intégrés aux parois latérales de la benne. De plus, un compresseur ARB embarqué optimise l’autonomie des aventuriers.

Les jantes en acier de 17 pouces sont chaussées de pneus boue 37 pouces, le tout affichant un look rétro évoquant les premiers pick-ups Willys. Un treuil de 5400 kg et un snorkel Jeep Performance Parts aident à franchir divers obstacles, secs ou humides. La benne abrite également un système de stockage verrouillable à compartiments. L’intérieur ajoute une doublure de caisse et des sièges garnis de cuir marron avec inserts de cartes topographiques gravés au laser. Envie de vacances?