Avec son moteur 6 cylindres turbo de 3.0 litres développant 510 ch et 650 Nm de couple, la BMW M3 Touring est le break ultrasportif du moment dont la polyvalence fait rêver de nombreux passionnés de performance. En Belgique, le quota de voitures allouées par la marque pour cette année a été épuisé en une journée, une prouesse pour un jouet qui est vendu à partir de 101.900 € !
Et de une !
Cet engouement est constaté partout sur le continent européen, avec des délais de livraison qui s’allongent considérablement. Si vous voulez absolument une M3 Touring, que ne vous ne désirez pas attendre et que vous être bricoleur, nous avons une solution pour vous : il s’agit d’un exemplaire accidenté vendu actuellement en Suisse.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Travail titanesque
On peut remarquer que cette voiture a pris un sacré choc à l’avant, puisque la face avant a totalement disparu, au même titre qu’un phare. Le capot est quant à lui en accordéon, alors que l’aile avant-droite a reculé. Même spectacle de désolation dans l’habitacle où tous les airbags sont déployés et que la banquette arrière est occupée par des morceaux de la voiture récupérés après le sinistre. Les frais de réparation doivent donc être extrêmement conséquents (tout comme le travail pour remettre cette M3 en état), et les 73.890 € demandés pour l’épave semblent donc totalement surfaits. À moins que la spéculation autour de ce break ait déjà fait exploser sa valeur catalogue…
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be