Concernant les modifications esthétiques apportées à ces modèles, aucune information n’a encore été délivrée. En coulisses, pour l’heure, il se dit juste qu’elles seront légères et ne dénatureront pas les lignes sculpturales de ces divas. Par contre, on peut s’attendre à découvrir un habitacle encore plus luxueux et des équipements plus high-tech que jamais.
Sous le capot de la FF et la F12 Berlinetta, on retrouvera évidemment le V12 atmosphérique de 6,3 litres. Sa puissance devrait logiquement être augmentée d’une dizaine de chevaux. Ce V12 s’affichera alors avec une puissance totale de 750 chevaux.
Cela dit, Ferrari n’aimant pas faire jeu égal avec la concurrence, des rumeurs circulent dans le milieu. Elles laissent entendre que le constructeur est en train de préparer une déclinaison GTO de la F12 Berlinetta. Par rapport à la F12 « normale », cette variante s’allégerait de 110 kilos et se doterait d’un V12 explosif. En effet, le bloc de 6,3 litres verrait sa puissance passer de 740 à 780 chevaux. Bref, la marque au petit cheval cabré disposerait alors d’un nouveau monstre sacré dans sa collection.
Et vous, êtes-vous impatient(e) de découvrir cette GT à moteur avant ultime ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be