De cette Aston Martin DB10 aux lignes râblées, on sait aujourd’hui qu’elle a été dessinée par l’équipe de Marek Reichman, qu’elle indique le style des futurs modèles de la gamme et qu’elle sera produite en dix exemplaires par le département «sur mesure» du constructeur. Evidemment, il ne faut pas être grand clerc pour deviner que cette silhouette inspirera franchement les designers en charge de la prochaine génération de DB9. Patience…
D’après plusieurs sources bien informées, on trouve sous la robe de cette DB10 une base technique connue. Il s’agit en effet de l'ensemble châssis-moteur de la V8 Vantage en version N430. Pour rappel, cette mouture développe 436 chevaux. Une puissance sans doute largement suffisante pour permettre à James Bond de se lancer à la poursuite de ses ennemis !
Cela dit, à l’affiche de Spectre, on retrouvera également d’autres grandes vedettes : Monica Belucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes, mais également une charmante Fiat 500. D’elles, on ne sait pas encore si elles joueront dans le camp des «gentils» ou des «méchants». A suivre…
Comment trouvez-vous la nouvelle Aston Martin DB10 de James Bond ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be