Ford n’exportera pas son petit bijou chez nous…

Ford a récemment présenté une version radicale de sa Mustang. Nommée GT500, celle-ci est équipée d’un V8 dont la puissance a été poussée jusqu’à 770 chevaux ! Mais les amateurs belges de cette voiture risquent d’être déçus, à moins de trouver des solutions alternatives.

Publié le 29 août 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Ford n’exportera pas son petit bijou chez nous…

La Ford Mustang est un véritable succès chez nous, dans sa version quatre cylindres 2,3l de 290 chevaux, ou encore avec le V8 de 450 chevaux. Cependant, Ford a annoncé encore beaucoup mieux avec la GT500. Radicale, cette version fait monter la puissance jusque 770 chevaux pour un couple de 850 Nm !

ford_mustang_shelby_gt500_9

La dernière génération de Ford Mustang étant officiellement importée chez nous, certains auraient pu espérer que ce soit aussi le cas de cette variante extrême. Malheureusement, ce ne sera pas le cas, et la Mustang Shelby GT500 ne sera pas vendue en Europe. Reste aux amateurs à trouver des filières d’importation alternatives comme c’est le cas pour bon nombre de modèles américains.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ford neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.