Go Hiramatsu va travailler tous les jours en McLaren P1

À Tokyo, Mclaren a rencontré Go Hiramatsu, un avocat qui utilise sa McLaren P1 tous les jours pour aller travailler et qui l'emmène régulièrement sur l'équivalent japonais du Nürburgring le week-end. L'histoire d'un véritable passionné.

Publié le 8 juillet 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Go Hiramatsu va travailler tous les jours en McLaren P1

À l'heure où les voitures de prestige constituent l'un des meilleurs investissements financiers, il demeure heureusement encore quelques passionnés qui n'achètent pas une supercar uniquement pour la laisser prendre de la valeur dans un garage. C'est le cas de Go Hiramatsu.

L'homme a d'abord visité l'usine de McLaren en Grande-Bretagne avant d'acheter une 650S l'année suivante et enfin cette superbe P1 British Green. Ce père de famille utilise le mode électrique dans son quartier résidentiel mais n'hésite pas à aller régulièrement faire hurler son moteur sur le Hakone Turnpike, l'équivalent japonais du Nürburgring.

Passer les 300 km/h sur le circuit de Fuji lui a également donné quelques émotions comme il le raconte dans cette vidéo.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule McLaren neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.