Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
La BAC Mono colle une seconde à la McLaren P1 GTR sur circuit
La petite monoplace homologuée pour la route de Briggs Automotive Company (BAC) vient de signer le record du tour sur le circuit d'Anglesey en 1'07''70. Malgré sa puissance de seulement 310 chevaux, elle devance d'une seconde la McLaren P1 GTR et sa cavalerie de plus de 1.000 chevaux. Il faut dire que la petite BAC se montre ultralégère par rapport à celle qu'elle détrône du haut de la feuille des temps: seulement 580 kg! Propulsée par un moteur Ford 2,5l de 309 chevaux et 310 Nm, la BAC Mono est en outre beaucoup moins chère que la McLaren P1 GTR même si il est vrai qu'elles n'appartiennent pas du tout à la même catégorie. Ce record a été conquis par le journaliste du magazine Evo, Richard Meaden. Il permet à la BAC Mono de faire mieux que la P1 mais également que la Radical RXC Turbo 500, la Ferrari 458 Speciale ou encore la Porsche 918 Spyder.
Partagez
Partagez
Contenus sponsorisés
Gocar, tout l’univers auto en un seul endroit
Marketplace pour acheter ou vendre, site d’actualités pour rester informé et annuaire pour trouver facilement les garages professionnels près de chez vous.