La future berline d'AMG, déjà préfigurée par le concept GT4, devrait débuter sa carrière avec un V8 de 612 chevaux en 2018. Le même que celui de la Mercedes-AMG E63 S. D'après Autocar, plusieurs mécaniques hybrides devraient ensuite voir le jour et pousser la puissance largement à la hausse.
Ces motorisations assortiraient le V8 AMG placé sur le train avant, d'un moteur électrique placé sur le train arrière. Plusieurs niveaux de puissance seraient ainsi proposés: 680, 750 et même 815 chevaux en haut de gamme comme dans le cas du concept. Voilà la Porsche Panamera prévenue!
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar