Cela dit, dans quelques mois, si l’envie vous en dit, vous pourrez toujours retrouver la trace de l’un de ces exemplaires. La firme de Sant’Agata vient en effet de révéler les marchés sur lesquels ces voitures ont été vendues.
Ainsi, on a appris que 200 unités ont mis le cap sur l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud, que 200 autres bolides vont faire la joie d’acquéreurs en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique et, enfin, que les 200 derniers rejoindront la région Asie – Pacifique. Bref, si vous êtes persévérant(e), vous réaliserez votre rêve !
Vous profiterez alors d’une bête allégée de 50 kg par rapport à l’Aventador de base et animée par un V12 de 6,5 litres développant 750 chevaux. Avec pareil bloc, vous exécuterez le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et serez capable d'atteindre une vitesse de pointe de 350 km/h. Pour réaliser ces chronos, vous pourrez compter sur une transmission intégrale performante, mais aussi sur une efficacité aérodynamique améliorée de 150 % et une force d'appui de 170 %. Impressionnant, non ? Le chèque à signer sera, lui aussi, conséquent ; l’Aventador LP 750-4 SuperVeloce débutant à 327.190 € lors de sa présentation.
Et vous, si vous en aviez les moyens, craqueriez-vous pour cette Lamborghini ?
Exclusif : Aventador Super Veloce, la Lamborghini de tous les superlatifs (06/02/2015)
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be