Dream Cars

Moins de kilos pour la Ford GT

La Ford GT est une supercar destinée surtout à une utilisation sur circuit. Son constructeur lancera en 2019 la Ford GT Carbon Series, à la vocation encore un peu plus extrême.

Belga | Publié le 02/11/2018 | Temps de lecture : 2 min

C’est surtout au plan esthétique que cette nouvelle version de la Ford GT se démarque du modèle “normal”: Ford a fait appel aux carbone pour des éléments comme les montants de glaces, les portes et l’intérieur.

Le but? Gagner du poids, bien sûr. Le constructeur parle de quelque 18 kilos de moins. Bien que cette variante soit surtout prévue pour la piste, son conducteur jouira de nombreux éléments de confort: un système audio et la climatisation font partie des possibilités alors que ce n’était pas le cas pour la précédente “Competition Series”.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Toujours pour gagner du poids, Ford a prévu un capot moteur en polycarbonate et un échappement en titane, ainsi que des écrous de roue du même métal! Les clients auront le choix du coloris extérieur, du “striping” décorant l’auto, ainsi que de la teinte intérieure. Le constructeur annonce une capacité de production d’une voiture/semaine: l’exclusivité est donc assurée. Les amateurs peuvent introduire leur demande à partir du 8 novembre sur www.FordGT.com

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité