Zart Mercedes Classe V : La fourgonette VIP ultime ?

En sortant des ateliers de Zart, une société russe, le Mercedes Classe V n’a plus rien à envier à une Mercedes Maybach…

Zart Mercedes Classe V : La fourgonette VIP ultime ?

Bureau roulant pour hommes d’affaires constamment sur la route, moyen de déplacement idéal pour riches voyageurs (stars ou héritiers) ayant peur de l’avion, ou fourgonette VIP pour assurer la transition parfaite entre un vol en first class et la chambre d’un palace, le Mercedes Classe V réinterprêté par Zart offre le confort et le luxe absolu à l’intérieur tout en observant la plus grande discrétion à l’extérieur. La version la plus poussée ne comprend que deux places dans la partie arrière, mais deux places dignes des meilleurs salons et fauteuils “lounge” du domaine de l’aviation de luxe. Cuir, boiserie, inserts en métaux nobles, tout est prévu et appliqué par des artisans avec la plus grande maniaquerie pour le soin.

Lorsque les rideaux sont fermés, les passagers (totalement coupé du poste de conduite) ont l’impression de voler dans un jet de luxe. Bar rétractable (tout est électrique dans ce minivan), système d’air conditionné à filtre au charbon, mais aussi télévision 40” 4K full HD, tout est conçu pour vivre un transport terrestre des plus agréables.

Envie de dormir ? Les sièges adoptent une position couchette de grand luxe. Les vitres acoustiques et les portes isolées ne perturberont pas votre sommeil. Le prix de tels engins peut évidemment s’envoler, entre 100 et 200.000 euros selon le choix des matériaux de finition.