Renfermant un V8 biturbo de 3,8 litres développant 675 ch, la McLaren 675 LT Spider est le genre de voiture qu’il vaut mieux maîtriser parfaitement, surtout lorsqu’on exploite son plein potentiel. Et justement, l’exemplaire qui sera proposé le du 15 septembre prochain aux enchères par RM Sotheby’s, a connu un propriétaire au talent exceptionnel en la personne de Sébastien Loeb !
Entièrement personnalisée
Ce grand pilote de rallye, 9 fois champion du monde de WRC, a acheté l’une des 500 McLaren 675 LT Spider produites en 2019. Rare, cette voiture bénéficie d’une configuration désirable avec une teinte extérieure Chicane Grey et un intérieur noir et orange. Recouvert de cuir et d’Alcantara, l’habitacle bénéficie également d’un traitement particulier à grand renfort de touches de carbone. Pour plus d’efficacité, la McLaren est équipée de freins à disques en carbone-céramique et d’étriers oranges.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Peu roulé
Entretenu par l’agence genevoise du constructeur britannique, la 675 LT de Sébastien Loeb n’a étonnamment parcouru que 8.840 km depuis sa fabrication en 2015. Grâce à sa provenance unique et à sa configuration désirable, cette voiture est estimée entre 271.824 et 334.552 €.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be