Conclusion
La première Fabia trainait encore une image de voiture de l'Est. La seconde n'avait pas le plus heureux des looks. Et pourtant, le compteur des ventes est à 3,45 millions. Maintenant que Skoda est une marque établie et que la Fabia est jolie, le compteur va-t-il s'affoler !? Possible…
+
Ligne sobre et agréable
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Habitabilité, coffre
Consommation contenues
Comportement sain et efficace
–
Boîtes 5 quasi généralisées
Pas de plancher de coffre plat banquettes rabattues
Peu de smartphones compatibles avec le MirrorLink
La Fabia 1.0 MPI 75 en quelques chiffres
Moteur : 4 cylindres, essence, 999cc; 75ch à 5.000tr/min; 95Nm de 3.000 à 4.300 tr/min.
Transmission : aux roues avant
Boîte : manuelle 6 rapports
L/l/h (mm) : 3.992/1.732/1.467
Poids à vide (kg): 1.055
Volume du coffre (l) : 330-1.150
Réservoir (l) : 45
0 à 100 km/h (sec.) : 14,7
Prix : +/- 12.600 € TVAC
Puissance : 75 ch
V-max : 174 km/h
Conso. mixte : 4,8l/100km
CO2 : 108 g/km
Les autres motorisations
1.0 MPI : 60ch, 4,7l/100km, 160km/h, +/- 11.500 euros TVAC
1.2 TSI : 90ch, 4,7l/100km, 182km/h, +/- 14.000 euros TVAC
1.2 TSI : 110ch, 4,8l/100km, 196 km/h, +/- 17.000 euros TVAC
1.4 TDI : 90ch, 3,4l/100km, 182km/h, +/- 16.000 euros TVAC
1.4 TDI : 105ch, 3,5l/100km, 193km/h, +/- 18.700 euros TVAC
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be