Nouvelles voitures

BMW i4 M50, en attendant la vraie i4 M

Une photo officielle de la i4 M50, la première BMW électrique avec “M” derrière son nom, s’est retrouvée en avance sur Internet. Comme son nom le suggère, nous n’avons pas encore affaire à une véritable M.

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 21/05/2021 | Temps de lecture : 2 min

Il y a des BMW M et des BMW M. La M440i ne doit pas être confondue avec une M4 par exemple, tout comme la M550i n’est qu’un tremplin vers la M5. En attendant la i4 M, qui va sûrement arriver, la marque bavaroise lance d’abord la i4 M50. La première photo officielle de cette voiture vient d’être publiée sur le web.

L’image est arrivée plus tôt que prévu, car BMW voulait en fait attendre le 1er juin pour la partager avec nous. Comme vous pouvez le constater, la quatre portes électrique a l’air plutôt décente et se distingue de la i4 ordinaire par de légères modifications de la carrosserie et des roues. Ce qui est sûr, c’est que la i4 M50 développe une puissance maximale de 530 ch, suffisante pour passer de 0 à 100 km/h “en moins de 4 secondes”. Pas mal, mais vous pouvez être sûr que la i4 M – la vraie – sera beaucoup plus violente, tant dans son look que dans ses performances. Si vous êtes pressé d’entendre ronronner la i4 M50, cliquez ici.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité