Toyota Supra
Pour assurer le retour de la Supra dans la gamme, Toyota n’a pas fait les choses à moitié. Le constructeur japonais s’est associé à BMW pour concocter une sportive vivante, joueuse, équilibrée et efficace, avec en point d’orgue un moteur six cylindres expressif et plein de caractère. Un quasi sans-faute récompensé par sa présence au sommet de ce top.
Tesla Model 3
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, force est de reconnaitre que Tesla maitrise son sujet, et le prouve cette année encore avec sa Model 3 qui explose tous les records de vente. La berline a beau être loin d’être parfaite, elle apporte une sorte de fraicheur technologique et affiche une gestion de l’électricité sans égal à l’heure actuelle.
Renault Zoé
Pour sa seconde génération, la Renault Zoé a bien mûri. Toujours aussi autonome, elle est l’une des voitures électriques les plus intelligentes du moment… et l’une des plus accessibles financièrement. Elle pousse le concept d’écologie un cran plus loin avec un intérieur en matériaux recyclés issus de l’économie circulaire. Bravo !
Ford Focus ST
Chez Ford, on sait faire des châssis qui donnent la banane ! Nouvelle preuve en est avec la Focus ST millésime 2019, toujours aussi brillante d’efficacité et de vivacité. Et bien qu’elle cède désormais à quelques artifices électroniques, elle offre toujours des sensations entières et un feeling très mécanique qui deviennent rares.
Skoda Scala
En remplaçant sa terne Rapid Spaceback par la Scala, Skoda a tapé dans le mille ! Cette cousine de la VW Golf rassemble ce que Skoda peut proposer de meilleur : un habitacle vaste et pratique, un rapport prix/équipement étudié et une multitude de solutions « Simply Clever » dont la marque a le secret. Et surtout, elle a totalement gommé les traces « low cost » de sa devancière, avec un look et un contenu technologique tout à fait à la page.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be