Tuning

Mercedes Classe V Mansory: le meilleur est à l’intérieur

Le préparateur Mansory connu pour son travail ostentatoire sur des modèles parmi les plus prestigieux présente maintenant une réalisation basée sur un modeste Classe V. Si, pour une fois, l'extérieur reste discret, l'intérieur est véritablement transformé en salon de luxe roulant.

Écrit par Nicolas Joannès | 21/03/2017

Un nouveau logo, des feux à LED, une peinture bi-ton, un petit diffuseur et c’est tout ! On aura connu des préparations de Mansory plus extrêmes que celle-ci… Mais sans aucun doute, le plus intéressant se cache à l’intérieur !

On y retrouve un habitacle transformé afin d’accueillir quatre passagers à l’arrière dans un confort royal. De nombreux matériaux parmi les plus nobles tels que le cuir, le bois ou l’alcantara sont présents ainsi que deux sièges arrière inclinables. Un écran tactile permet également aux passagers de gérer le système d’info-divertissement.

Publicité

En plus de ce travail sur l’habitacle, Mansory n’a évidemment pas oublié le moteur ! Toutefois, il s’est montré plus raisonnable que dans d’autres préparations. Retravaillé, le bloc diesel affiche ici 243 chevaux.

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé